Livre d'or

Écrire commentaire

Commentaires : 45
  • #1

    Rousseaux Sophie (lundi, 26 mars 2012 20:09)

    C'est super ! Didier et Thierry sont naturellement gentils. Les chambres sont accueillantes, très propres. Les salles de bains confortables. On se ressource bien, avec la piscine qui arrive, cela sera un petit paradis.
    Adresse à conseiller !

  • #2

    stefan (jeudi, 29 mars 2012 09:49)

    merveilleux endroit, au calme. Accueil très chaleureux de la part des propiétaires. j'ai adoré cet endroit superbe, A recommander à toutepersonne souhaitant un endroit calme, doux, et feutré. merci encore messieurs pour ce bel accueil, stefan

  • #3

    Vincent et Cyril (mardi, 03 avril 2012 12:41)

    Après une dure journée de travail, nous passons par hasard la soirée dans une chambre d'hôtes au beau milieu du Limousin. Loin de nous l'idée de se retrouver plongés en Nouvelle-Calédonie...

    Accueil chaleureux, repas atypique pour la région, calme absolu pendant la nuit... et le plaisir de partager une soirée avec nos hôtes. Souvenirs, images, culture et goût de Calédonie mêlés à une vie nouvelle dans la campagne française : dépaysement total pour les citadins que nous sommes !

    Merci et à bientôt !

  • #4

    verhille (vendredi, 06 juillet 2012 09:49)

    Merci beaucoup

    Super soirée très bon repas .
    A très bientôt
    Catherine

  • #5

    cottereau (lundi, 20 août 2012 10:47)

    Très bon accueil, chambres bien arrangées et propres.
    Thierry et Didier sont très sympathiques.
    A recommander.

  • #6

    Sandrine et Manu (jeudi, 30 août 2012 16:24)

    Un grand merci à Thierry et Didier qui nous ont accueilli merveilleusement.Nous avons passé un agréable week-end...Le dîner était excellent,le lit très confortable, la salle de bain très propre et bien décorée,et le petit déjeuné bon et bien présenté.
    Ce fut pour nous un bon dépaysement et un week-end de détente...Cette maison d'hôtes est décorée avec beaucoup de goûts, au style Calédonien...
    Nous espérons pouvoir revenir assez rapidement.
    Merci encore.
    Adresse à partager!

  • #7

    Isabelle (jeudi, 13 septembre 2012 18:55)

    Merci de votre accueil chaleureux malgré notre arrivée tardive. Chambres agréables, décorées avec goût.
    Adresse à recommander !

  • #8

    Bonneau (lundi, 24 septembre 2012 09:10)

    acceuil tres chaleureux, lieu tres paisible, nous avons pris beaucoup de plaisir a sejourner chez vous. Adresse a recommander.

  • #9

    Famille NAUD (mardi, 13 novembre 2012 10:00)

    Petite visite surprise et accueil toujours aussi chaleureux des propriétaires. La maison est magnifiquement décorée, les chambres et salles de bain très propres, dîner et petit-déjeuner superbement présentés (et excellents!). Les enfants ont bien apprécié ce petit séjour. Rien à redire, si ce n'est que si vous passez dans le coin et souhaitez avoir un petit aperçu de la Nouvelle-Caléronie , arrêtez-vous au moins une nuit, comme nous, vous en garderez un merveilleux souvenir! Encore merci à vous, on ne vous oublie pas.

  • #10

    Alain et Elisabeth (dimanche, 25 novembre 2012 19:45)

    Très bon accueil,chambre soignée,et surtout à découvrir la cuisine calédoniènne de nos hotes avec les commentaires sur la vie de celle ile.
    Adresse à recommander.

  • #11

    Dominique & Monique (mardi, 16 avril 2013 18:31)

    Le temps d'un week-end, nous étions en Nouvelle-Calédonie avec nos 6 amis randonneurs. Le gîte est agréablement décoré et d'une propreté irréprochable. Les lits sont excellents. L'accueil de Didier et Thierry est très chaleureux. Toute leur attention a rendu nos deux soirées très agréables. De plus, nous avons beaucoup apprécié les repas calédoniens, les petits déjeuners faits "maison". Nous garderons de fabuleux souvenirs et une formidable envie d'y revenir.

  • #12

    Serge et Jeannette (samedi, 20 avril 2013 11:40)

    Vivement l'an prochain, que l'on retourne faire des randos chez nos amis de "Terre Adigo",Didier et Thierry dont l'acceuil a été au Top.la gastronomie Calédonienne nous a conquis et le cadre super.Allez y, sauf un week end en avril.c'est pour nous...lol

  • #13

    Nathalie 45 (jeudi, 25 avril 2013 00:19)

    pour revenir : nous reviendrons ; l'espace de quelques jours nous nous sommes appropriés une région superbe pour randonner à la découverte du patrimoine culturel et naturel limousin et investis un lieu en "Terre indigo" où Didier et Thierry nous reçus non pas en hôtes mais en amis. Leur accueil, leur sourire et leur gentillesse dans un cadre enchanteur, idyllique et ressourçant nous ont transporté dans un univers original, cher à leurs yeux et dans leur coeur, mais néanmoins exotique : la Nouvelle-Calédonie.Avec soin et goût, les chambres au décor calédonien sont superbes, les lits sont confortables et les salles de bains sont magnifiques et pour auréoler le tout d'une propreté irréprochable. Sans oublier la table d'hôtes : les saveurs calédoniennes à table = à découvrir et surtout à recommander.J'ai adoré.
    Week-end intense et inoubliable d'un mariage limousin-calédonien ! Bravo, merci et encore félicitations à Didier et Thierry, des prestataires chaleureux. A opter absolument si vous faites une descente limousine !

  • #14

    Françoise "la Sage" (jeudi, 02 mai 2013 07:47)

    Que rajouter après les commentaires ci dessus de mes amis Téléthonneurs.....
    C'était génial pas prête d'oublier ce WE caldo-limousin.Tout était parfait mais le temps Vivement l'année prochaine pour retrouver nos Amis Didier et Thierry

  • #15

    Patrice et Nathalie (lundi, 13 mai 2013 18:37)

    Que dire de plus après toutes ces éloges auxquelles nous adhérons. Vous n'êtes pas accueillis en clients mais comme des amis. Un des meilleurs gites que nous ayons connu, si ce n'est le meilleur. Le seul défaut à nos yeux, c'est que l'on a plus envie de repartir.
    Merci à Thierry et Didier pour leur gentillesse

  • #16

    Angélique (lundi, 13 mai 2013 22:00)

    Merveilleux weekend plein de sympathie et de gentillesse. Thierry et Didier sont des hôtes que l'on a du mal à quitter . A très bientôt...

  • #17

    Seyni (lundi, 20 mai 2013 22:54)

    Vraiment si vous cherchez un hébergement dans le coin, n’hésitez pas. Thierry et Didier sont des ôtes hyper sympathiques et conviviaux. Nous étions une bande de 10 pour passer le long week-end de l’ascension et unanimement nous avons apprécié notre séjour. Nous avons passé de vrais bons moments et nous sommes répartis avec que des bons souvenirs en tête.

  • #18

    Nelly et la Smala (vendredi, 31 mai 2013)

    WE de la Pentecôte en famille.
    Didier et Thierry se sont "mis en 4" pour nous recevoir. Merci pour cet accueil chaleureux, nous nous sommes sentis chez nous... Nous recommandons ce lieu à tous les amateurs de chambres d'hôtes, on ne peut rêver mieux.

  • #19

    Evelyne et Carol (lundi, 24 juin 2013 19:42)

    La chambre d'hotes est décorée avec beaucoup de goût, et d'une remarquable propreté. La table d'hôtes s'est révélée exceptionnelle et nos hôtes sont d'une amitié et d'une gentillesse que nous ne pouvions pas imaginer, pour notre plus grand plaisir. C'est une adresse à conserver pour y revenir partager de bons moments avec eux, dans la quiétude de leur grande maison si accueillante.

  • #20

    Emilie et Elfried (lundi, 26 août 2013 18:15)

    (1 nuit en août 2013)
    Merci à Didier et Thierry pour leur accueil. Leur grande maison est merveilleusement paisible dans son cadre verdoyant. Mention spéciale à la table d'hôte: nous nous sommes régalés!! Terre Indigo est une adresse à recommander!

  • #21

    Geneviève (vendredi, 13 décembre 2013 17:20)

    Quel accueil ! C'est comme si Didier et Thierry étaient nos amis depuis toujours ! Hâte de revenir pour goûter les autres spécialités calédoniennes. Je reste sous le charme de cette découverte et de cette belle rencontre.

  • #22

    Julie et Vincent (samedi, 17 mai 2014 23:20)

    Une très bonne adresse : l'accueil est chaleureux, le petit-déjeuner copieux et varié, la cuisine calédonienne excellente. Nous avons passé un très bon séjour en famille, les enfants veulent revenir, et les grands aussi!

  • #23

    Salva ( Var ) (dimanche, 03 août 2014 10:15)

    Merci pour cet agréable séjour.
    Hébergement de qualité dans un merveilleux cadre naturel.
    Nous avons apprécié le calme, l'accueil, la gentillesse et disponibilité de Didier et Thierry.
    Les chambres sont accueillantes et agréables à vivre; les petits déjeuners et repas sont un régal.
    Une adresse à ne pas oublier...
    Bon vent à vous!

  • #24

    didou (lundi, 18 août 2014 18:10)

    pour un nuit

  • #25

    Moreau (lundi, 25 août 2014 16:02)

    Thierry et Didier sont au petit soin pour nous, n'hésiter pas à venir accueil très chaleureux et puis le repas calédonien quel régal. En venant chez vous je ne pensais pas voyager aussi loin. Et puis le calme et la détente sont aux RDV.Je pense revenir en tout cas je donne cette adresse à mes amis et ma famille.

  • #26

    Richard et Nath (dimanche, 07 septembre 2014 17:57)

    Nous vous conseillons vivement de venir faire un tour ( ou un détour comme nous) chez Thierry et Didier. Accueil attentionné et chaleureux, calme et beauté des paysages sans oublier les repas délicieusement épicés aux saveurs de leur terre natale: la Nouvelle Calédonie. Un séjour un peu trop bref (deux nuits) qui nous a donné envie de revenir à Terre Indigo l'année prochaine.

  • #27

    Elise (lundi, 20 avril 2015 15:16)

    Thierry et Didier ont fait preuve d'un grand professionnalisme et d'une grande chaleur humaine. Dépaysement total avec une décoration qui sort de l'ordinaire : très classe, vous ne trouverez pas une poussière, décoration reliée à la nature avec des objets de Nouvelle Calédonie pays d'origine de Thierry et Didier. Pour les gourmands, on y mange bien également. Je recommande vivement cette maison d'hôtes. Thierry et Didier sont top!

  • #28

    Chantal (jeudi, 16 juillet 2015 22:48)

    Trés bonne adresse, l'accueil est chaleureux la déco est trés sympa, ne pas se priver de la table d'hôte c'est délicieux.

  • #29

    Christelle (vendredi, 21 août 2015 07:57)

    Génial !! Le paysage est superbe, lieu calme, chambre propre, bien aménagée et joliment décorée ! Un grand merci pour l'accueil de Thierry et Didier et leurs conseils pour les différents lieux à visiter aux alentours. Ne pas louper la table d'hôte ce sont de vrais cordons bleus !! Nous reviendrons dès que possible !!

  • #30

    Amaury et Judicaëlle (dimanche, 24 janvier 2016 16:23)

    Pour notre première expérience en chambre d'hôte, nous avons été conquis part Thierry et Didier.
    Très accueillant et sympathique, nous avons passé une superbe soirée en leurs compagnie, on se sent comme à la maison. Les chambres sont propres et très agréable.
    Nous recommandons vivement cette adresse.

  • #31

    Depeyras (dimanche, 08 mai 2016 21:34)

    Un we de quatre jours au top!
    Superbe endroit, reposant. Didier et Thierry nous ont offert de bons moments, un accueil qui met tout de suite dans une atmosphère conviviale.
    N'hésitez pas, foncez profiter...

  • #32

    COYETTE (samedi, 30 juillet 2016 14:40)

    Fabuleux voyage en Nouvelle Calédonie, 2 jours de découverte gustative et dans une ambiance plus que chaleureuse. les chambres sont joliment décorées, et la literie est parfaite. Thierry et Didier ne changez surtout rien.Nous recommandons aux voyageurs de s'arrêter chez vous, nous avons eu bien du mal à repartir.

  • #33

    Robin (dimanche, 07 août 2016 18:44)

    Très très bonne soirée de détente le lundi 1 août, très bon accueil chaleureux et agréable découverte de la cuisine calédonienne. Chambres très agréables. Didier et Thierry ne changez rien. Passage obligé en terre indigo.

  • #34

    Philippe et Christine (mardi, 16 août 2016 01:41)

    Que dire de ce sejour de 3jours et 2 nuits? Tout simplement génial. Vous serez reçu merveilleusement bien par Thierry et Didier, ils sont adorables, ils aiment ce qu'ils font, ils aiment les gens, ils aiment partager. La cuisine de Didier est fabuleuse. Une vrai decouverte. Surtout Thierry et Didier, ne changez rien, vous etes au top. Ils nous tardent de revenir chez vous. A bientot. Philippe et Christine

  • #35

    Patrice et Florence (lundi, 22 août 2016 14:11)

    6 nuits passées à Terre Indigo.
    5 fois la table d’hôtes.
    Quelle belle découverte aussi bien sur le plan humain que gastronomique!
    L'accueil de Didier, Thierry (et de Boutchi aussi...) a ce quelque chose qui donne envie de rester et de revenir.
    On se sent bien chez eux.
    Il nous tarde de déguster aux champignons limousins accommodés à la sauce caldoche...
    En parfait accord avec Philippe et Christine que je salue ici, Thierry et Didier sont adorables.
    On se reverra.
    Patrice et Florence

  • #36

    Alice et Noël (lundi, 22 août 2016 21:07)

    Une semaine agréable passée avec des personnes très humaines, sympathiques. Nous vous conseillons cette chambre d'hôtes où vous trouverez des chambres impeccable, une bonne cuisine calédonienne, un copieux petit déjeuner. Nous remercions Thierry et Didier pour leur accueil en espérant les revoir.

  • #37

    Stéphane, Marie-Caroline et leurs enfants (dimanche, 28 août 2016 20:37)

    Nous pouvons dire que ce fut une belle rencontre, Didier et Thierry nous ont chaleureusement accueillis dans leur maison et mis à l'aise en quelques minutes. Attentionnés à notre bien être, nos enfants de 8 et 12 ans, ainsi que nous-mêmes, avons apprécié la beauté du site et les réjouissances proposées : petit apéro dinatoire, repas calédonien, tisane, digestif. Grand professionnalisme tant côté cuisine, que sur la décoration et propreté des chambres. Le petit plus reste leur gentillesse et cette volonté de communiquer de manière respectueuse avec son prochain. Bref, ce fut pour nous un essai concluant car nous n'avions pas l'habitude de ce type de villégiature. Désormais, nous allons mettre la barre très haute ! Nous attendons la venue pour l'année prochaine du jacuzzi et de la piscine pour enfants. Merci encore.

  • #38

    adres (lundi, 28 novembre 2016)

    niepodszywający

  • #39

    wróżka na telefon (lundi, 28 novembre 2016 15:32)

    niepeszący

  • #40

    partnerrückführung (lundi, 28 novembre 2016 20:02)

    Schlitzaugen

  • #41

    oczyszczenie aury (jeudi, 01 décembre 2016 08:49)

    tam II

  • #42

    magia na miłość (lundi, 12 décembre 2016 16:39)

    kocham wrozyc

  • #43

    JC et toute la famille! (mardi, 02 mai 2017 21:12)

    Merci encore à vous deux pour ce deuxième we parmi vous! Comme la dernière fois, un accueil chaleureux, un lieu parfait pour se reposer et profiter de belles randonnées, des repas super, tout fait maison. Vivement l'année prochaine...

  • #44

    MONIQUE MARCEL GISELE MICHEL, (jeudi, 01 juin 2017 07:00)

    Merci pour votre accueil plus que chaleureux ,tout est superbe le contact passe de suite avec Didier Et Thierry on est a l aise des l instant ou l on arrive , le lieu est superbe ,que dire des chambres plus belles les unes que les autres ,quand aux repas la cuisine de Didier un vrai dépaysement pour nous et hummm !!!! que c était bon merci encore a vous ,C'est sur on reviendra!!!! les 404

  • #45

    Alain et Claude (samedi, 08 juillet 2017 17:56)

    Voila plus d'un an, après une journée de pluie diluvienne sur la voie de Rocamadour, nous avons fait halte chez Thierry et Didier. Et immédiatement, quel réconfort et quel accueil: vêtements mis au sèche linge, boissons... et puis l'apéritif, occasion d'une chaleureuse discussion, telle que l'on peut l'imaginer dans la lointaine contrée, dont sont originaires nos deux hôtes!!! Et puis, pour terminer, un savoureux repas à la clé...
    Merci à vous deux.